Le (la) développeur (se) logiciel prend en charge le développement d’applications informatiques dans le cadre de projets visant à automatiser un ou plusieurs processus de l’entreprise, en réponse à des demandes émanant d’une maîtrise d’ouvrage. Ces demandes sont transmises par un chef de projet, si la taille et la complexité du projet le nécessitent. Elles concernent de nouvelles applications ou la maintenance évolutive d’applications existantes.
Vous avez la possibilité de suivre cette formation en intensive : 6 mois (100 % formation + stage) avec deux sessions de formation par an.
Nous nous appuyons sur une méthode pédagogique mixte en associant le présentiel et des ateliers pratiques tutorés (cours en ligne, exercices avec corrigés pas à pas, tutoriels vidéos et support de cours numérique).
En savoir + sur notre plateforme numérique
Appelé aussi : Développeur d’applications, développeur informatique, développeur d’applications mobiles, developpeur full-stack, développeur web, développeur web mobile, développeur web et web mobile, développeur web front-end, developpeur back-end
Passerelles: Suite à cette formation, des passerelles sont possibles pour une poursuite d’étude sur un niveau de qualification supérieur ou transverse dans le secteur.